view counter

Organisateurs 2018 : Orsières /Pays du Saint-Bernard

Orsières et le Pays du St-Bernard sont une terre d’hospitalité qui accueille depuis plus de 1000 ans des personnes de tous horizons sur l’axe reliant l’Europe du nord au sud. Gageons que nous saurons nous montrer tout aussi accueillants lorsque vous viendrez à Aproz les 5 et 6 mai prochains !

Si le chien du Saint-Bernard est devenu la mascotte mythique de notre région, la race d’Hérens n’a elle rien d’un mythe mais est toujours profondément ancrée dans nos gènes. La nouvelle génération d’agriculteurs motivés et ouverts, la mise en place d’un Projet de Développement Régional en Entremont, la construction d’une nouvelle laiterie commune en sont 3 exemples très vivants!

C’est donc avec un grand plaisir que les Orserains du Pays du St-Bernard se sont mis à l’ouvrage depuis le début 2017 pour organiser la Fête Nationale de la Race d'Hérens 2018! Sans volonté de révolutionner le programme d’une fête nationale qui a déjà fait ses preuves depuis de nombreuses années, nous aurons à coeur d’amener notre touche personnelle pour que l’édition 2018 reste elle aussi dans les annales!

Bienvenue à Aproz les 5 et 6 mai 2018!